LICENCES - Renouvellements / Adhésions

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou renouveler votre licence, vous pouvez télécharger et remplir les documents ci-dessous constituant le dossier d'adhésion 2018-2019 et retourner à :

Jean-Pierre OLLIVIER   6B route de la plage 50530 Dragey-Ronthon   mail: jean-pierre-marie.ollivier@laposte.net

ou

Marina POLFLIET   29, rue du lait Bouilli 50300 St Loup  mail: marina.polfliet@aliceadsl.fr   tel: 06 16 24 80 22

-Bulletin d'adhésion et la charte du club en cliquant ICI

-Ou pour les renouvellements uniquement remplir le questionnaire que vous avez reçu par mail de la FFA dans la première quinzaine de juin. Dans le cas ou vous optez pour cette solution, vous devez quand même remplir la fiche de renseignements ainsi que signer la charte du club et tout renvoyer à Jean-Pierre ollivier.

Compétitions 2018
Veuillez trouver toutes les informations sur les compétitions de 2018
Adhésion 2018-2019
Site Internet

Toutes les informations, préparations de compétitions, résultats, photos... sont utiles pour le site Internet.

Pour ne rien oublier, faire parler du club et des maillots bleus et blancs à travers des articles sur le site, Facebook ou même dans la presse.

Merci de me transmettre tout ce que vous souhaitez

Référente webmaster:

LEBOUCHER Dorothée

Retrouver tous nos partenaires en allant dans la colonne de gauche