Records de l'AC Avranches

Début 2013, un travail a été fait afin de retrouver les meilleures performances réalisées par les athlètes de l'ACA depuis la création du club.
     Cependant, nous n'avons pu nous baser que sur le site FFA, regroupant les résultats des compétitions depuis 2004, quelques archives ainsi que les records départementaux, régionaux et nationaux.
     Ces records sont donc susceptibles de comporter des erreurs.

Records salle femmes

Records Salle H

Records hors stade F

Records hors-stade hommes

Records mis à jour au 08/12/2019

Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.