de l'athlétic club avranches

LICENCES - Renouvellements / Adhésions

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou renouveler votre licence, vous pouvez télécharger et remplir les documents ci-dessous constituant le dossier d'adhésion 2019-2020 et retourner à :

Jean-Pierre OLLIVIER    6B route de la plage 50530   Dragey-Ronthon    Mél: jean-pierre-marie.ollivier@laposte.net

ou

Marina POLFLIET   29, rue du lait Bouilli 50300 St Loup  Mél: marina.polfliet@aliceadsl.fr   tel: 06 16 24 80 22

-Bulletin d'adhésion et la charte du club en cliquant ICI

-Ou pour les renouvellements uniquement remplir le questionnaire que vous avez reçu par mail de la FFA dans la première quinzaine de juin. Dans le cas ou vous optez pour cette solution, vous devez quand même remplir la fiche de renseignements ainsi que signer la charte du club et tout renvoyer à Jean-Pierre ollivier.

Principaux partenaires

en cliquant sur les logos, retrouvez le site Internet de nos partenaires: