10 KM D'Avranches - 2022

Course sur route à LABEL FFA Régionnal et qualificatif au championnat de France.

• Je suis licencié(e), je joins la photocopie de ma licence FFA ou de mon PASS RUNNING en cours de validité le jour de la course ou de ma licence compétition agréée par une Fédération.
  • Je ne suis pas licencié(e), je joins un certificat médical ou sa photocopie de non contre indication à la pratique du sport en compétition ou de la course à pied en
    compétition ou de l'athlétisme en compétition datant de moins d'un an le jour de la course.
  • Je suis mineurs : le sportif et les personnes exerçant l'autorité parentale renseignent conjointement un questionnaire relatif à son état de santé dont le contenu est précisé par arrêté conjoint du ministre chargé de la santé et du ministre chargé des sports. Les personnes exerçant l'autorité parentale sur le sportif mineur attestent auprès de la fédération que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. A défaut, elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée datant de moins de six mois.

Programme de la journée :

Retrait des dossards : Salle René Fenouillère à partir de 8h30 le 06/03/2022

·        Départ du 10 Km : à 10h30

·        Départ de la Course Benjamins(es) / Minimes / Cadets(tes) (de 2005 à 2010) à 11h45

Départ de la Course Poussins(nes) (2011-2012) à 12h10

Départ de la Course de Ecole d'Athlétisme (2013 et après) à 12h20

Date limite d’inscription et changements éventuels de tarifs : Jusqu’au 5 mars 2022   12 heures, pas d'inscriptions sur place pour le 10km.

Nous avons décider de mettre en place une inscriptions sur place pour le 3 courses enfants uniquement. Un question de santé ou un certificat médical sera à fournir malgré tout. Vous trouverez un lien pour télécharger ce questionnaire type.

Vous trouverez le programme ainsi que le règlement général de la compétition qu'il est important de lire avant votre inscription.

Vous pouvez vous inscrire sur le site Klikego, par mél à l'adresse suivante aca10km.inscriptions@gmail.com . Vous pouvez nous contacter par méaca10km.organisation@gmail.com.

Vous trouverez en lien les plans des différents circuits (adultes et enfants)

Point Sécurité sur le 10 Km d’Avranches :

Il est impératif pour tous les athlètes de veillez à ne pas gêner la voie de circulation sur la Place PATTON lors du stationnement de votre véhicule. Si un procès-verbal vous a été adressé par la Police municipale, l'AC Avranches n'en serait pas tenu pour responsable.