de l'athlétic club avranches
week-end athlé chez les jeunes
Commentez cette actualité
16 Décembre 2012 - Laurent Vaintan (Administrateur)
week-end athlé chez les jeunes

Samedi déplacement à Torigni sur Vire avec les athlètes de "l'éveil athlétique" pour une rencontre sportive (kid's athlé) avec les clubs de Saint-Lô , de Condé-Torigni et Avranches . Nos athlètes : Gabin Luce, Hippolyte Hardel , Timéo Denis , Emilien Gauthier , Lorine Hernot et Jeanne Paulin se sont répartis avec les athlètes des autres clubs par équipe de 7 et se sont mesurés sur différentes épreuves . Nos champions en herbe se sont très bien comportés pendant les épreuves et sont rentrés ravis de leur déplacement . Merci aux parents pour l'accompagnement .

Dimanche cross à Saint-James :les poussins et poussines de l'A.C.A. : Liza Journot , Victorine Horeau , Hippolyte Hardel , Karl Jourdan , Isaac Arthur et Cyprien Hardel ont représenté les couleurs du club dans cette catégorie.

Pendant que Marine Tanière et Yann Jourdan étaient à Mondeville en stage organisé par la Ligue d'Athlétisme, leurs camarades d'entrainements se sont rendus à Cherbourg pour y disputer le 2e trathlon en salle de cette saison.

Chez les poussins, Gaël Lecompagnon s'est le mieux comporté. Martin Hervieu, Léa Debroise, Tristan Soudet et le minime François Lerochereuil ont continué leur progression.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Records ACA

Les records du club sont disponibles

ICI
Facebook ACA
Rejoigner l'ACA sur Facebook !

(cliquez sur l'image)
Labels

Principaux partenaires

en cliquant sur les logos, retrouvez le site Internet de nos partenaires: