Pascal Barbot qualifié aux France de cross
29 Février 2016 - Laurent Vaintan (Administrateur)
Pascal Barbot qualifié aux France de cross

Pascal Barbot va disputer ses premiers championnats de France de cross dimanche au Mans dans la catégorie des Masters.

Pour sa 1ere année dans cette catégorie, c’est donc un coup de maître !

Après une 1ère étape complexe à Sourdeval lors des départementaux (7e place) où il ne valait mieux pas brûler toutes ces cartouches vu le parcours très difficile, Pascal est monté en puissance aux Régionaux à St Martin de Bréhal. En effet, en terminant à la 9e place les espoirs de bien figurer aux inters régionaux augmentaient.

A Louviers, ce fût chose faite avec une très bonne 19e place en étant la quasi-totalité de la course dans les 15 premiers.

La qualification a été acquise de forte belle manière et Pascal espère approcher le top 50 lors de ces championnats.

Le départ de la course de 10035 mètres est prévu à 11h05.

La fiche de Pascal Barbot.

Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.