Week-end de rentrée à l'Aca
1 Septembre 2016 - Laurent Vaintan (Administrateur)
Week-end de rentrée à l'Aca

Le week-end prochain sera chargé pour l'Ac Avranches.

Samedi, les entraînements reprennent au Stade René-Fenouillère dès 9h pour les benjamins puis 10 h pour les plus grands.
Les plus petits reprendront à un nouvel horaire le mardi 6 à 17h30.

Dimanche à la Salle René-Fenouillère, rendez-vous au Forum des Associations où l'Aca sera à la disposition de ceux qui souhaitent s'inscrire ou avoir des renseignements.

Pendant ce temps, des athlètes seront en train d'en découdre entre Cancale et St Malo pour le semi-marathon

L'après-midi l'Aca apportera son aide logistique aux 1ères  foulées de St Senier s/Avranches.  Les infos ici et