La bonne santé de la "Section Loisir" continue
6 Octobre 2016 - Laurent Vaintan (Administrateur)
La bonne santé de la "Section Loisir" continue
La section loisir continue son essor.
En effet ce sont environ 70 personnes qui se regroupent le mercredi soir au Stade René-Fenouillère à 18h et une cinquantaine le dimanche matin à 9h30.
Ces 2 rendez-vous commencent toujours avec un échauffement collectif et finissent avec une séance d'étirements sous la houlette de Régine Dauvin.
Différents groupes de niveaux se constituent pour un footing encadré par des bénévoles de l'Ac Avranches.
Le but de ces entraînements est avant tout convivial ce qui n'empêche pas un bon nombre d'adhérent de participer à des courses sur route et trails.