La famille Leboucher récompensée
28 Novembre 2016 - Laurent Vaintan (Administrateur)
La famille Leboucher récompensée
Jean-Claude et Dorothée Leboucher ont été récompensés par la FFA pour leurs nombreux services dans le milieu de l'athlétisme, samedi dernier lors de la dernière assemblée générale de la ligue de Basse-Normandie.

Jean-Claude est bien connu des athlètes car il officie très régulièrement en tant que starter.
Dorothée est chronométreuse fédérale et siégera au comité directeur de la nouvelle ligue de Normandie d'athlétisme nouvellement créee samedi.

Félicitations à cette famille de dirigeant.