Une nouvelle présidente pour l’Ac Avranches
22 Novembre 2017 - Dorothée Leboucher (administrateur)
Une nouvelle présidente pour l’Ac Avranches

Une nouvelle présidente pour l’Ac Avranches :

Après 3 années comme Président et 6 en tant que trésorier soit au total  13  années au sein du Comité Directeur; Philippe HENRY a décidé de passer la main et de quitter le Comité Directeur.

Tout comme Loïc JOUENNE  3 ans durant trésorier

Sylvie GOURDEL comme Secrétaire durant plusieurs  années a souhaité laissé la main. Elle reste néanmoins au sein du Comité Directeur.

Deux autres personnes avaient quitté leurs postes au sein du Comité Directeur (Laurent VAINTAN Vice-Président et Régine DAUVIN de la section Loisir )

Il a donc fallu recomposer un nouveau bureau.

Après l’Assemblée Générale Extraordinaire qui a eu lieu le vendredi 17novembre 2017  et l’arrivée de 3 nouveaux membres ; le Comité Directeur, s’est réuni le lundi 20 novembre pour élire un nouveau bureau.

Marina POLFLIET a été élue Présidente. Elle est licenciée au club depuis 5 années et élue au Comité Directeur depuis 3 ans. Elle est licenciée compétition -  record  1h35'22 à Marcq-en Bareuil le 02/10/2016   sur semi-marathon et 41''38sur 10 km à Taulé/Morlaix  le 5/11/2017. Et depuis cette année, elle est également entraineuse de demi-fond.

Franck VAUCHER a été élu Vice-Président . Il est licencié au club depuis 5 années. Il a été trésorier-adjoint durant un an, il y a 3 ans. Il est licencié compétitions - record  3h42'24'' à sur le  marathon du Mont-Saint-Michel, 1h28'05 sur semi-marathon à Cancale/Saint-Maloet 36''50'' sur 10 km à Taulé/Morlaix le 05/11/2017. Et depuis cette année, il est également entraineur de demi-fond.

Le nouveau bureau se compose ainsi :

• Présidente : POLFLIET Marina
  • Vice-Président : VAUCHER Franck
  • Secrétaire : LEBOUCHER Dorothée
  • Trésorier : OLLIVIER Jean-Pierre
  • Trésorier Adjoint : LEBOUCHER Jean-Claude.

Retrouvez l’ensemble du Comité Directeur dans la colonne de droite.

Félicitations à Marina et Franck et à l'ensemble du Comité Directeur pour leur élection.

Adhésion 2017-2018
Site Internet

Toutes les informations, préparations de compétitions, résultats, photos... sont utiles pour le site Internet.

Pour ne rien oublier, faire parler du club et des maillots bleus et blancs à travers des articles sur le site, Facebook ou même dans la presse.

Merci de me transmettre tout ce que vous souhaitez

Référente webmaster:

LEBOUCHER Dorothée

Retrouver tous nos partenaires en allant dans la colonne de gauche