Une nouvelle présidente pour l’Ac Avranches
22 Novembre 2017 - Dorothée Leboucher (administrateur)
Une nouvelle présidente pour l’Ac Avranches

Une nouvelle présidente pour l’Ac Avranches :

Après 3 années comme Président et 6 en tant que trésorier soit au total  13  années au sein du Comité Directeur; Philippe HENRY a décidé de passer la main et de quitter le Comité Directeur.

Tout comme Loïc JOUENNE  3 ans durant trésorier

Sylvie GOURDEL comme Secrétaire durant plusieurs  années a souhaité laissé la main. Elle reste néanmoins au sein du Comité Directeur.

Deux autres personnes avaient quitté leurs postes au sein du Comité Directeur (Laurent VAINTAN Vice-Président et Régine DAUVIN de la section Loisir )

Il a donc fallu recomposer un nouveau bureau.

Après l’Assemblée Générale Extraordinaire qui a eu lieu le vendredi 17novembre 2017  et l’arrivée de 3 nouveaux membres ; le Comité Directeur, s’est réuni le lundi 20 novembre pour élire un nouveau bureau.

Marina POLFLIET a été élue Présidente. Elle est licenciée au club depuis 5 années et élue au Comité Directeur depuis 3 ans. Elle est licenciée compétition -  record  1h35'22 à Marcq-en Bareuil le 02/10/2016   sur semi-marathon et 41''38sur 10 km à Taulé/Morlaix  le 5/11/2017. Et depuis cette année, elle est également entraineuse de demi-fond.

Franck VAUCHER a été élu Vice-Président . Il est licencié au club depuis 5 années. Il a été trésorier-adjoint durant un an, il y a 3 ans. Il est licencié compétitions - record  3h42'24'' à sur le  marathon du Mont-Saint-Michel, 1h28'05 sur semi-marathon à Cancale/Saint-Maloet 36''50'' sur 10 km à Taulé/Morlaix le 05/11/2017. Et depuis cette année, il est également entraineur de demi-fond.

Le nouveau bureau se compose ainsi :

• Présidente : POLFLIET Marina
  • Vice-Président : VAUCHER Franck
  • Secrétaire : LEBOUCHER Dorothée
  • Trésorier : OLLIVIER Jean-Pierre
  • Trésorier Adjoint : LEBOUCHER Jean-Claude.

Retrouvez l’ensemble du Comité Directeur dans la colonne de droite.

Félicitations à Marina et Franck et à l'ensemble du Comité Directeur pour leur élection.