10km d'Avranches 2018
5 Mars 2018 - Franck Vaucher (Administrateur)
10km d'Avranches 2018
On ne peut pas aborder l'article de notre 10km d'Avranches sans commencer par des remerciements.
Tout d'abord à tous les bénévoles, sur les carrefours, aux dossards, aux ravitaillements, à la buvette, à l'arrivée, à l'installation sur le site et sur le parcours, aux motos, au médecin, aux arbitres, à notre directeur de course et aux photographes.
Ensuite à la ville d'Avranches, les communes de St Martin des Champs et du Val St Père, à l'US Avranches, à tous nos sponsors, au conseil départemental de la Manche, au conseil régional de Normandie, les pompiers, la gendarmerie et la presse.
Pour finir la croix rouge et AOCHS pour la chronométrie.

Pour la partie sportive hormis un léger vent gênant, la météo a été clémente pour toutes les courses. Sur le 10km avec le traditionnel finish sur la piste, nous avons eu droit à un duel entre Guillaume Ruel et Geoffrey Le Dean, ce dernier a eu le dernier mot en 31'21''.
Chez les féminines, c'est Emeline Siard qui l'emporte en 36'43''.
Cette année encore nous avons eu un plateau relevé mais aussi 372 arrivants, tous ravis de leur course.

Pour les résultats du 10km cliquez ICI
Les photos des courses et des podiums sont disponibles dans la rubrique ''10km 2018'' sur la gauche de la page d'accueil.

Compétitions 2018
Veuillez trouver toutes les informations sur les compétitions de 2018
Adhésion 2018-2019
Site Internet

Toutes les informations, préparations de compétitions, résultats, photos... sont utiles pour le site Internet.

Pour ne rien oublier, faire parler du club et des maillots bleus et blancs à travers des articles sur le site, Facebook ou même dans la presse.

Merci de me transmettre tout ce que vous souhaitez

Référente webmaster:

LEBOUCHER Dorothée

Retrouver tous nos partenaires en allant dans la colonne de gauche