10km d'Avranches 2018
5 Mars 2018 - Franck Vaucher (Administrateur)
10km d'Avranches 2018
On ne peut pas aborder l'article de notre 10km d'Avranches sans commencer par des remerciements.
Tout d'abord à tous les bénévoles, sur les carrefours, aux dossards, aux ravitaillements, à la buvette, à l'arrivée, à l'installation sur le site et sur le parcours, aux motos, au médecin, aux arbitres, à notre directeur de course et aux photographes.
Ensuite à la ville d'Avranches, les communes de St Martin des Champs et du Val St Père, à l'US Avranches, à tous nos sponsors, au conseil départemental de la Manche, au conseil régional de Normandie, les pompiers, la gendarmerie et la presse.
Pour finir la croix rouge et AOCHS pour la chronométrie.

Pour la partie sportive hormis un léger vent gênant, la météo a été clémente pour toutes les courses. Sur le 10km avec le traditionnel finish sur la piste, nous avons eu droit à un duel entre Guillaume Ruel et Geoffrey Le Dean, ce dernier a eu le dernier mot en 31'21''.
Chez les féminines, c'est Emeline Siard qui l'emporte en 36'43''.
Cette année encore nous avons eu un plateau relevé mais aussi 372 arrivants, tous ravis de leur course.

Pour les résultats du 10km cliquez ICI
Les photos des courses et des podiums sont disponibles dans la rubrique ''10km 2018'' sur la gauche de la page d'accueil.

Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.