Jean pierre Simonou "officiel Logica" et la galette des rois
26 Janvier 2019 - Franck Vaucher (Administrateur)
Jean pierre Simonou "officiel Logica" et la galette des rois
Jean-Pierre Simonou que certains peuvent apercevoir à l'informatique sur les courses sur route et notamment sur le 10km d'Avranches, qui a également intégré le bureau de l'ACA cette saison, vient de passer avec succès l'examen ''d'officiel Logica piste régional''. Bravo à toi Jean-Pierre et merci pour ton dévouement.

Ce vendredi soir nous nous sommes réunis salle St Martin pour la traditionnelle galette des rois du club pour un moment très convivial. Celle-ci a été l'occasion de rembourser les courses payées de ce début de saison mais également de récompenser les meilleurs d'entre nous. Marina en a profité pour lancer un appel, pour la saison prochaine afin de réorganiser les taches qui incombent le bureau au travers des différentes manifestations mises en place tout au long de la saison. N'hésitez pas à vous renseigner car ceci ne vous engage pas à intégrer le bureau mais simplement à soulager les membres du bureau par de petites taches ponctuelles.