Reésultats Départementaux en salle BE-MI à mondeville
Commentez cette actualité(1)
21 Janvier 2020 - Jean-Pierre SIMONOU (Administrateur)
Reésultats Départementaux en salle BE-MI à mondeville
Dimanche 19 Janvier, plusieurs athlètes de l'ACA se sont déplacés à Mondeville pour disputer les départementaux des épreuves individuelles.
        Il y a eu de très bon résultats et plusieurs podiums notamment Kieran qui s'impose sur le 50m, 50m Haies et la hauteur chez les Benjamins. Il bat deux records personnels à la hauteur avec une barre de 1m43 (égalant aussi le record benjamin du club) mais aussi également au 50m haies en 8"35. Ceci lui permettant de totaliser un excellent score de 102 pts au Triathlon, niveau Régional 2.

Chez les benjamines, pas de podiums pour l'AC Avranches mais notons quand même de belle performances d'Enora qui bat deux records du Clubs en course de Haies avec un chrono de 9"28s et au poids où elle améliore son propre record en lançant à 8m26.
Maiween fait également une excellente performante à la hauteur avec une barre de 1m23 et prend la 6ème place du classement général.
        Chez les minimes filles, après une issue incertaine Lalie se bat pour garder sa 2ème place dans un très bon temps de 19min44 au 3000m Marche et inscrit son nom au palmarès des records du club.

Chez les minimes garçons, Mael s'impose au 50m Haies (il améliore par la même occasion son chrono perso), en hauteur (il bat le record du Club avec une barre de 1m68, en perche et s'impose aussi au poids avec un lancer à 13m40, et bat le record du club aussi. Antoine fait également un podium au 3000m avec un chrono 21'31"52 et inscrit aussi son nom au palmarès des records du club.
        De son côté, Vasco fait deux podiums, au 1er il prend la 3ème place départemental au poids avec un lancer de 8m84 et il finit 3ème au 50m. Titouan de son côté grimpe sur la 2ème place du podium départemental au 50m haies derrière Maël.

Bravo à tous nos athlètes, car ils se sont tous bien battu pour améliorer leur performance et merci pour votre participation.

Rendez-vous le 15 mars au Val de Reuil pour les Régionaux très prometteur.

Vous pourrais trouver en lien les podiums ainsi que les résultats complet par épreuves de nos athlètes. Si  vous voulez les résultats complet de la compétition je vous invite à consulter la rubrique "Résultat" du menu de Gauche.

NB : Les records du club sont consultables en cliquant sur le lien dans le menu de droite ->

les Réactions (1)
yann-vari ROBIN - 24/01 (14h49)
Bravos à tous ces athlètes et merci pour ce bon article