Résultat des Championnats Régionnaux à Evreux
3 Février 2020 - Jean-Pierre SIMONOU (Administrateur)
Résultat des Championnats Régionnaux à Evreux
Ce Dimanche 2 Février, c'est déplacé à Evreux 18 athlètes accompagnés, pour l trajet, par des athlètes du GDM Saint JAMES.
Le parcours était moins boueux que celui de Carentan mais resté néanmoins difficile.

Vous trouverez, en cliquant ici, un tableau récapitulant le résultat de nos athlètes, certains d'entre eux sont qualifiés pour les 1/2 Finales des Championnats de France qui auront lieu à CARNAC (Bre) le 16 Février prochain.
Bravo à tous ceux qui ont participés.

Vous trouverez les résultats complets du cross dans la Rubrique "Résultats" du menu de Gauche.
Vous trouverez l'ensemble des podiums en cliquant sur le lien suivant.

Normandie Course à pied met à disposition plusieurs photos sur leur site via ce lien