L'Aca à st lo sous la pluie
5 Décembre 2011 - Laurent Vaintan (Administrateur)
L'Aca à st lo sous la pluie

Dimanche était une journée à ne pas mettre un coureur dehors. Malgré la pluie, l’Ac Avranches a participé aux foulées Saint-Loises.

Même si sa mutation n’est pas encore totalement  officielle, c’est une première victoire sous ses nouvelles couleurs que nous a offert Emilie Jamme   lors de la course féminine.  En effet, Emilie est la nouvelle recrue de dernière minute de  l’Ac Avranches.

Dominique Seugé s’est classée 16e de cette course.

Chez les hommes, Arnaud Deceroit termine 10e. Christophe Chartrain réalise une belle course en se classant 18e. Laurent Vaintan se classe 42e, Zoé Roussel 131e et Jean-Luc Olivier 143e.

Chez les jeunes, Camille Olivier termine 3e de la course des cadettes.

Il faut noter également le courage des plus jeunes athlètes encadrés par Philippe Henry et Arnaud Deceroit qui ont participé à cette épreuve. Cyprien Hardel, Karl Jourdan, Flavien Legaigneur, Victorine Horeau, Kilian et Louane Deceroit, Dorine Cahu,   Isaac Arthur, Gaetan Nouvel, Tristan Soudée et Mathilde Boursin ont courageusement bravé la pluie.

Compétitions 2018
Veuillez trouver toutes les informations sur les compétitions de 2018
Adhésion 2018-2019
Site Internet

Toutes les informations, préparations de compétitions, résultats, photos... sont utiles pour le site Internet.

Pour ne rien oublier, faire parler du club et des maillots bleus et blancs à travers des articles sur le site, Facebook ou même dans la presse.

Merci de me transmettre tout ce que vous souhaitez

Référente webmaster:

LEBOUCHER Dorothée

Retrouver tous nos partenaires en allant dans la colonne de gauche